LinkedOut : le Red Star FC donne de la visibilité aux candidats avec un maillot spécial

cv

Sans réseau et avec un parcours compliqué, il est difficile voire même impossible de retrouver un emploi par ses propres moyens. LinkedOut, programme d’accompagnement qui boost l’accès à l’emploi des plus précaires, est partenaire du Red Star FC depuis 2021 grâce au Groupe Randstad France - cela lui offrant une visibilité importante. Cette année, le club a souhaité prendre part à un match déterminant : celui de la lutte contre l’exclusion. Pour donner de la visibilité à ces candidats, le Red Star FC crée une édition spéciale de son maillot lors d’un match et lance l’opération "Un maillot, un CV". Le vendredi 12 mai, pour la rencontre contre Cholet au Stade Bauer, les 27 joueurs seront associés à des candidats LinkedOut, inscrits sur leurs maillots. Le dispositif comprend également un volet digital : les streamers @LImmigreparisien et @sowdred relèveront le défi de réaliser "la plus grosse audience pour un match de N1". Ils commenteront ensemble et en direct le match (sur la chaîne YouTube et Tiktok pour le 1er et sur la chaîne Twitch pour le second), présenteront les CV des différents candidats et inciteront au partage. L'opération a été pensée par TBWA\.

À lire aussi

Filtrer par