Lancement de produit : Lancôme choisit Ideactif
![Profile picture for user edwige.brelier@cbnews.fr](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
A l’occasion du lancement de son nouveau mascara, Lancôme choisit l’agence Ideactif. Cette dernière sera en charge de l’expérience client, dans un objectif de faire découvrir cette nouveauté ainsi que toute la gamme Idôle. Le mascara, nommé « Lash Idôle Flutter Extension », sera lancé le 6 février prochain.
En parallèle, du 6 au 9 février 2025, un lieu éphémère verra le jour à Paris : la Idôle House, dédiée à l’univers du mascara et de la gamme complète. Les visiteurs pourront découvrir les produits de la gamme Idôle, et tester virtuellement le résultat sur leurs cils grâce à un filtre développé en collaboration avec SnapChat. Un bar à maquillage sera mis en place, avec des maquilleurs professionnels réunis pour l’occasion. De plus, un photocall, une cafétéria et une pièce secrète vous attendent également, ainsi que le « Idôle Shop » qui vous permettra de repartir avec un souvenir de la gamme.