La Joie de vivre de la Mutuelle Générale

C’est en chantant queLa Mutuelle Générale revient sur les écrans autour du concept de la joie de vivre qui se transmet. Une volonté de communiquer auprès de nouvelles cibles et de nouveaux métiers orchestrée par Ogilvy. Cinq ans après les « éclopés-danseurs, le spécialiste français sur le marché de l'assurance de personnes revient avec une nouvelle saga musicale. Cinéma, TV et web sont sollicités – avec un spot réalisé par Skinny (Partizan) pour installer la signature « quelle mutuelle vous suivra aussi loin ? ». Destinée à toucher tant les particuliers que les professionnels, la campagne met en scène une galerie de personnages : famille, seniors, artisans et commerçants. Le coup d'envoi du dispositif mis en place par Neo@Ogilvy, l'agence de conseil stratégie média et achat d'espace du groupe Ogilvy Paris, est assuré par une vague cinéma 45 secondes et un dispositif de vidéos digitales Un plan média web et de la radio sur les cibles professionnelles viennent compléter le dispositif. L'ensemble des agences du réseau seront également habillées aux couleurs de la nouvelle campagne.

À lire aussi

Filtrer par