Interfel se fend la poire avec ses mascottes Frutti et Veggi
En automne, il n'y a pas que des citrouilles! Jusqu'au 3 décembre en effet, les mascottes d’Interfel (Interprofession des fruits et légumes frais), Frutti et Veggi reprennent leur voyage fantastique pour célébrer la saison et faire découvrir aux enfants, toutes leurs saveurs et leurs nutriments ( fruits et légumes donc). Une prise de parole qui s'articule par la diffusion de contenus pensés autour de l'alimentation, et à destination des familles ; telles que des vidéos de diététiciens, des jeux, des recettes et des astuces sur les écrans, sur le site web de l'annonceur, ainsi que sur les chaînes TF1 et Gulli jusqu'au 15 novembre. Et qui se voit amplifiée jusqu'au 3 décembre, via des animations organisées partout en France, mobilisant les professionnels de la filière pour partager leurs connaissances aux enfants (cantines, par exemple).
À noter que cette campagne, dotée du hashtag #fruttiveggi, aura été réalisée par plusieurs agences : Ulf pour le développement du spot télévisé, Gulfstream pour les outils de communication, Havas Media pour le plan média et social média, ainsi que PopSpirit pour les relations presse et e-influenceurs (campagne et en parallèle, diffusion d'une étude sur l'alimentation conçue avec Ifop/Fraîch’Fantasy).