Pour Interbev, LGM&co dépeint le veau façon grand-mère

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À l’issue d’une compétition d’agences, l’association nationale interprofessionnelle du Bétail et des Viandes,  Interbev, a choisi LGM&co (anciennement Les Gros Mots) pour la réalisation d’une campagne de communication afin de valoriser la viande de veau en France. Celle-ci vient de paraître, et elle utilise les grand-mères comme "armes de séduction massive". Le duo est parti du constat que les jeunes générations achètent et consomment de moins en moins de viande de veau, pourtant, elles l’associent à une cuisine dont elles raffolent, celle de leur grand-mère - "le veau est assurément la viande préférée des grand-mères, et c’est formidable", déclare l'agence dans un communiqué. La campagne « Le Veau façon grand-mère, vous risquez d’y prendre goût » vise alors à associer "le fort capital sympathie des grand-mères" à la viande de veau pour la voir sous un autre jour : "branchée", "colorée", "chic" et "joyeuse", sous le concept de "granny-chic".  Le visuel a été capturé par le photographe irlandais Vincent Dixon. Cette campagne est visible en affichage en centre-ville avec des panneaux 60x80 cm, sur les grands axes de circulation en 8m2 et dans les centres commerciaux sur les écrans digitaux, en affichage DOOH. Au total, c’est plus de 12 000 panneaux dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants sur le temps fort de la pentecôte, du 22 au 28 mai.

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