Insign signe l’ouverture de la première boutique L’Atelier Parfum

Atelier Parfum

L’Atelier Parfum, marque de haute parfumerie responsable, a choisi le Groupe Insign pour accompagner son arrivée sur le marché français avec l’ouverture de sa toute première première boutique au 12, rue de Sévigné à Paris. L’agence a proposé une “galerie d’émotions olfactives”, pensée comme une galerie d’art et mettant en valeur les parfums comme de vraies œuvres.

L’opération comprenait des animations de street marketing le samedi 14 octobre avec des acteurs habillés aux couleurs des parfums, distribuant des flyers parfumés donnant rendez-vous à la boutique pour se connecter à sa palette d’émotions - le dispositif a été réalisé par l’agence Globe. Une expérience client a également été poussée grâce à une “tablette faciale émotionnelle”, une innovation qui utilise l’IA pour offrir un service de personnalisation : "À chaque émotion sa création : quelle sera la vôtre ?". De l’affichage est prévu dans la station de métro Saint Paul du 10 au 23 octobre via 7 messages qui représentent 7 émotions. Enfin, un déploiement sur les réseaux sociaux, des posts sponsorisés et des insertions publicitaires dans le magazine féminin Elle en octobre et novembre viennent conclure le dispositif. L’Atelier Parfum a confié à l’agence Proches (Insign) sa stratégie de relations presse et d’influence.

1

2

3

4

4

À lire aussi

Filtrer par