In Extenso et son style rétro-futuriste avec Magazine&Fils

In Extenso

Le cabinet d’expertise-comptable In Extenso a missionné l’agence Magazine&Fils pour une refonte "en profondeur" de sa plateforme de marque, afin de se détacher d'une identité très proche de son ancien partenaire, Deloitte. L'agence a démarré par un repositionnement "In Extenso, l’accélérateur de croissance des entreprises et des territoires", qui a pour ambition de connecter la marque avec sa cible d’entrepreneurs. Magazine&Fils a imaginé une nouvelle signature de marque "Entreprenez l'avenir" et a pris le parti-prix créatif du rétro-futurisme à travers 10 illustrations signées Léonard Dupond. 

Magazine&Fils a imaginé un dispositif au niveau national, avec une campagne d’affichage 12m2 dans le métro parisien, du DOOH dans 25 villes, une 4ème de couverture dans Sic Mag (magazine de l’Ordre des experts-comptables) et une campagne sociale avec notamment une vidéo présentant la nouvelle identité. Par ailleurs, l’agence a retravaillé le webdesign du site corporate inextenso.fr, tous les supports de communication et commerciaux (PPT, papèterie, signalétique agence, goodies, stands salons), et ne compte pas s’arrêter là, puisque la marque employeur est en cours de refonte avec notamment le lancement d’une page Instagram et un nouveau site prévus au printemps. D’autres sites du groupe seront également remis à la charte dans le courant de l’année.

In Extenso

In Extenso

In Extenso

In Extenso

In Extenso

In Extenso

In Extenso

In Extenso

In Extenso

In Extenso

À lire aussi

Filtrer par