A l’impossible, BMW est tenu

bmw

Que reste-t-il à l’impossible ? BMW France revient sur le devant de la scène avec cette nouvelle signature signée JWT Paris et Vizeum pour l’achat d’espace. Ce changement marque une nouvelle étape dans sa communication en remettant au cœur de ses prises de parole ses avancées technologiques avec, en but avoué, « de séduire un nouveau public et de démontrer son avance en terme de plaisir de conduire ».

Des preuves fournies par 4 annonces presse, 2 spots de 30 secondes TV et du web. À travers un principe d’interpellation qui met en lumière ce qui - a priori - est impossible, BMW apporte une réponse en mettant en scène 4 de ses propositions : la caméra infra rouge, l’affichage tête haute couleur, le service de conciergerie et pleins phares permanents.




Une nouvelle identité sonore

Cette campagne de marque est l’occasion de présenter la nouvelle signature sonore de BMW. Le double gong qui signait toutes les prises de paroles depuis 14 ans cède la place à une identité sonore plus mélodique censée refléter « technologie, esthétique, dynamisme , et modernité »... et qui l'éloigne de la signature d'Audi dont la sonorité du coeur battant était très proche.



 

À lire aussi

Filtrer par