Ideactif nous plonge dans l'univers de la nouvelle eau de parfum Armani Beauty
La marque de cosmétiques Armani Beauty a sélectionné l’agence de communication événementielle Ideactif pour le lancement retail de la nouvelle eau de parfum Si Passione Intense. L’agence a choisi de déployer un dispositif expérientiel dans plusieurs espaces éphémères disposés dans différents centres commerciaux comme les 4 Temps à la défense autour du Digital Dream, Place du Dôme (du 16 au 22 septembre), à la Part Dieu à Lyon (27 et 28 septembre) et à Vélizy 2 (4 et 5 octobre). Différentes animations seront proposés pour découvrir l’univers du nouveau produit comme la possibilité d’exprimer ses passions sur un “Passion Wall”, un espace immersif pour réaliser une expérience digital unique et partageable autour de la danse ainsi que des make-up artists présents lors des jours d’affluence pour accompagner les visiteurs.
La collaboration entre Ideactif et Armani Beauty souhaite mettre en lumière “l’importance croissante de la communication expérientielle dans l’acte d’achat”. L’immersion qu’offre le Digital Dream permettra aux visiteurs de découvrir l’univers de la nouvelle fragrance avant qu’ils aient l’occasion de se rendre dans les magasins spécialisés afin de faire leurs achats.