Houra fête ses 25 ans avec Les Présidents

Houra

Le service de livraison à domicile houra.fr souffle cette année sa 25ème bougie et lance une campagne signée par l’agence Les Présidents. L’occasion pour la marque de réaffirmer son statut de « pionnier historique », et de rappeler son savoir-faire. L’agence a donc développé une affiche au ton humoristique, s’emparant du mythe de la cigogne livreuse de bébés.

Le premier volet de la communication 2025 se déploiera à Paris et région parisienne (78, 92, 93), Lille et Nord, Metz, Nancy, Strasbourg, Marseille, Lyon, Toulon, Nice et Monaco. Il a débuté le 8 janvier et se poursuivra jusqu’à la fin du mois. Il sera composé d’une campagne d’affichage dans le métro (print et écrans), gares (écrans), en mobilier urbain (abribus + écrans). La communication comportera aussi des dispositifs événementiels en gare St-Lazare et sur l'écran géant du centre commercial Nice Cap 3000.

Elle sera complétée par une campagne digitale sur des sites web (bannières, vidéos) et les réseaux sociaux (posts et vidéos sponsorisés), et un relai sur les supports de la marque (site, appli, pages, newsletters…).

Houra

À lire aussi

Filtrer par