Honor met à l'honneur l’authenticité et la beauté naturelle
Honor dévoile sa première campagne 360 pour présenter sa nouvelle série Honor 200, en collaboration avec le Studio Harcourt. Le dispositif digital et physique a pour ambition de célébrer « l’authenticité et la beauté naturelle de chaque individu ». Ils ont co-designé un studio mobile aux couleurs du partenariat afin de proposer l’expérience Honor x Harcourt dans les rues de Paris. Cette opération a servi pour créer un contenu vidéo au format FOOH (Fake Out Of Home), proposé par l’agence créative Busterwood. La vidéo a été déclinée en plusieurs formats (15’s, 30’s, 60’s, format carrée, vertical et horizontal) afin d’être diffusée et amplifiée sur Meta, YouTube, Canal+ et Spotify.
En outre, la campagne a été incarnée par des créateurs de contenus et influenceurs tels que Palmyre, Emmanuelle Sits, Alex Goyaa et Jade Gattoni. Ces derniers ont été invités à révéler leur « True You » à travers une série de portraits publiée sur ses réseaux sociaux en format stories Instagram, post et « Réels ». Pour compléter la stratégie digitale et sociale, une campagne d’affichage d’une durée d’une semaine a été déployée dans le métro parisien et dans les plus grandes villes de l’Hexagone. Enfin, une collaboration avec le magazine lifestyle Vogue a été imaginée dans sa version en ligne et print ; et le 13 juin, au lendemain du lancement européen officiel de la nouvelle série Honor 200, la marque a bénéficié d’une journée entière de visibilité sur WeTransfer.