Heetch fait la pub d'Uber
D'ici quelques jours, des millions de touristes du monde entier vont grouiller dans la capitale à l'occasion des Jeux Olympiques. Mais la question de la mobilité dans la ville durant cette période reste une angoisse pour les habitants d'Ile-de-France : on s'attend à voir les transports en commun bondés, les vélos et scooters en libre-service pris d’assaut, les pistes cyclables saturées, ou encore des zones entières interdites à la circulation. Heetch a décidé de se saisir de cette opportunité pour montrer aux Franciliens que la marque fera tout, absolument tout, pour leur simplifier la vie. Comment ? En invitant les millions de touristes présents dans la capitale à utiliser Uber, en faisant la pub du concurrent, partout dans Paris. Ainsi, la marque de VTC et son agence BETC ont imaginé un plan de communication multi-supports déployé en 12 langues dans tout Paris, avec un message clair : "Chers touristes, cet été, pour tous vos déplacements dans Paris, Choisissez Uber !". La campagne sera présente dans tous les endroits les plus fréquentés par les touristes : aéroports, hôtels, brasseries et cafés populaires, musées, attractions touristiques, lieux d’épreuves olympiques. Le plan média comprend des OOH aux abords de lieux de passage, des DOOH mobiles embarqués sur bus et vélos arpentant les hot spots de la capitale, de la presse et une myriade de supports tactiques (médias-tables, enveloppes de baguettes en boulangerie, portes- crêpes, cornets de frites etc.).