Marque employeur : le Groupe Schmidt veut renforcer son image

Schmidt et Cuisinella recrute

Schmidt Groupe lance une campagne afin de renforcer son image de marque employeur afin de recruter. Avec plus de 1 000 postes de concepteurs-vendeurs à pourvoir pour les marques Cuisinella et Schmidt en 2024, le groupe souhaite valoriser le métier, inspirer et susciter des vocations. L’entreprise propose des messages qui résonnent au-delà des discours de recrutement traditionnels. Imaginé en interne, le concept permet une projection des candidats dans leur futur univers pour susciter la préférence. Le dispositif est déployé sur les réseaux sociaux des deux marques et mis en avant sur les sites de recrutement. Les enseignes peuvent également s’approprier la campagne en la déployant sur les dispositifs d’affichage ou en publicité au sein des médias sur leur zone de chalandise. La campagne se décline en deux angles différenciés en fonction du positionnement et des valeurs propres de chaque marque.

Schmidt et Cuisinella recrute

Schmidt et Cuisinella recrute

Schmidt et Cuisinella recrute

Schmidt et Cuisinella recrute

À lire aussi

Filtrer par