Ground Control se transforme en "Voie 24" tout l'été

Ground Control devient la Voie 24

Situé à deux pas de Paris Gare de Lyon qui a 23 voies, dans une ancienne halle de tri postal, Ground Control devient la « Voie 24 ».

La Lune Rousse, agence indépendante spécialiste en développement de projets, est producteur culturel et concepteur de projets hybrides. Elle est partenaire et fondatrice de Ground Control, lieu qui « nourrit le corps et l’esprit ». Cet été, l’endroit de 6500m2 est investi par la SNCF, supporter officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Situé à deux pas de Paris Gare de Lyon, qui possède 23 voies, dans une ancienne halle de tri postal, Ground Control est la « Voie 24 » depuis le 26 juin et jusqu'au 8 septembre.

À l'occasion de cet été marqué par le sport, la programmation et la scénographie, imaginée par La Lune Rousse, ont été revue afin de proposer de nombreuses animations sur le thème de la performance et de l'artistique. Les visiteurs peuvent ainsi profiter de  concerts, DJ set, des ateliers, un bingo drag, des tournois sportifs, des karaokés, une braderie, etc. L'endroit est décoré d'athlètes qui sont aussi salariées de la SNCF Immobilier. Un communiqué explique : "On est une entreprise française et on adore s'associer à des événements sportifs populaires". Le public peut aussi profiter de 12 restaurant sélectionnés avec un menu "sportif" afin de gouter par exemple la "tostada Bolt", et retrouver ainsi des stands à boisons pour se rafraîchir devant les diffusions des compétitions tels que l’Euro de football actuellement et les JOP 2024.

Ground Control devient la Voie 24

À lire aussi

Filtrer par