Gillette coiffe la moustache Movember

Pour la première année en France, Gillette s’engage auprès de Movember dans le cadre d’un partenariat pour contribuer à changer le visage de la santé masculine. Tous les ans au mois de novembre, Movember invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache et à la mettre en scène pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines et recueillir des dons. Durant le mois de novembre, Gillette mettra en place de nombreuses opérations destinées à sensibiliser les hommes et bien sûr générer des dons. Au programme, un barber shop éphémère au coeur de Paris au sein du BHV- Marais L’Homme à partir du 30 octobre et jusqu’au 16 novembre. Sur place, un barbier donnera des conseils pour arborer et entretenir la plus belle moustache possible, de la plus chic à la plus originale. Plus prosaiquement, un don sera fait pour chaque rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler acheté. Gillette s’engage à reverser 20 centimes d’euros à Movember pour chaque produit commercialisé porteur du macaron du partenariat. Côté agences, la partie instore est gérée par Léo Burnett et Porter Novelli se charge du pan RP.

À lire aussi

Filtrer par