G7 célèbre ses 120 ans avec La Famille

G7

Le voyage, le temps, l’histoire, Paris… La société de taxis G7 célèbre cette année ces 120 ans, et dévoile pour l’occasion une campagne intitulée : « Traverser la ville et la vie parisienne, sur la route et dans le temps », en collaboration avec l’agence La Famille. L’objectif de cette campagne est d’illustrer l’ancrage historique de la marque et « son rôle dans l’évolution de la mobilité parisienne au fil des décennies ». Pour l’occasion, la marque dévoile un nouveau logo et une nouvelle signature : « Depuis 120 ans la ville est belle avec G7 ». Ces deux nouveaux éléments se retrouvent sur tous les supports de la campagne (TV, affichage, cinéma et digital), l’écran d’ouverture de l’application G7 Taxi et les vitrophanies des véhicules taxis des chauffeurs affiliés. La campagne d’affichage est visible depuis le 11 avril en gare de Lyon et de Montparnasse.

Le point d’orge de la communication est un film anniversaire intitulé « Regard dans le rétroviseur », diffusé sur les réseaux sociaux, qui invite à parcourir les grandes périodes de l’histoire parisienne depuis 1900. « Conçu à partir d’images d’archives de G7 et de l’INA enrichies par l’intelligence artificielle, ce film retrace les grandes évolutions de la ville et des modèles de taxis qui ont façonné le service de G7 à Paris. En s’appuyant sur le rétroviseur comme concept narratif, ce film illustre la continuité entre passé, présent et futur » étaye un communiqué. En outre, G7 dévoilera mi-mai une série de cinq podcasts de témoignages de personnes qui forment aujourd’hui le visage de la communauté de chauffeurs affiliés G7. Ils seront disponibles sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Deezer, Apple Podcasts...) Enfin, cet anniversaire historique sera éditorialisé dans un magazine que le public pourra retrouver à bord des taxis G7 à partir de mi-mai 2025.

À lire aussi

Filtrer par