Fred & Farid Paris orchestre le lancement de Daisuki
L’acteur de l'industrie agroalimentaire GB Foods a choisi l’agence Fred & Farid Paris pour l’accompagner dans le lancement de Daisuki (j'adore" en japonais), sa nouvelle marque de nouilles aux recettes inspirées de la street-food japonaise. En tant qu’agence partenaire, Fred & Farid Paris a contribué à l’ensemble du processus : positionnement, naming, stratégie, création, production, réseaux sociaux et influence, en collaboration avec Team Créatif, en charge notamment de l’identité visuelle. Ainsi, le nouveau territoire créatif est inspiré de l’univers du manga. Le film "La Légende de Daisuki", réalisé par Milli / Benjamin Bouhana (Wizz), met en scène un jeune apprenti dans un village japonais qui, guidé par Maître Daisuki, apprend l'art de préparer les nouilles les plus savoureuses. Sur les réseaux sociaux, l’agence a développé des dizaines de contenus rebondissant sur les trends et s’associant avec une sélection d’influenceurs sur YouTube, TikTok ou encore Instagram. La campagne est déclinée en affichage et sur le point de vente depuis le 26 août.