Franprix affiche son omnicanalité
Franprix lance sa nouvelle campagne de communication imaginée et créée par Artefact 3000. Dans la bataille du quick-commerce, l’enseigne de proximité urbaine affirmer a nouveau sa plus grande force : "l’omnicanalité de son commerce". Sur les quais du métro pour les habitués des transports en commun, en digital pour les piétons ou sur sa flotte de camions pour les automobilistes, c'est impossible de passer à côté. Pour cette campagne, m'enseigne fait évoluer la perpétuelle phrase "Tu peux passer chez franprix stp ? ". "Une routine et un langage parlé, si souvent entendu et vu, que franprix détourne facilement pour l’approprier à son e-commerce de proximité" précise l'agence. "Nos solutions e-commerce sont une extension, voire une duplication de nos magasins. C’est notre plus grande force et distinction sur ce marché en plein boom.C’est pourquoi, nous avons souhaité une campagne de communication étendard qui ancre notre positionnement et nous fait émerger parmi les autres acteurs dela livraison express" explique Laurent Rapoport, directeur marketing et digital de franprix.