For All. For Good : Bel dévoile sa nouvelle identité

Bel

Bel dévoile sa nouvelle identité d’entreprise "For All. For Good*"  pour incarner "les engagements du groupe en faveur d’une alimentation plus saine et responsable pour tous". Cette nouvelle identité sera portée progressivement par l’ensemble des marques du groupe à partir de janvier 2020. Le nouveau logo et la nouvelle signature ont été créé par Providence. Antoine Fiévet, président directeur général du groupe Bel, explique que "l'entreprise fondée il y a cinq générations est à une étape majeure de son histoire. Nous sommes aujourd’hui confrontés au défi de nourrir une population grandissante tout en préservant les ressources de notre planète. Le modèle alimentaire que nous avons connu est désormais révolu : il est temps d’ouvrir la voie à une alimentation plus saine et responsable pour tous et nous, industriels, devons apporter des réponses concrètes. Au travers de notre nouvelle signature d’entreprise « For All. For Good », nous affirmons notre conviction qu’une alimentation inclusive et durable est possible en réinventant un modèle agro-alimentaire positif avec l’ensemble des acteurs : producteurs, distributeurs, experts et consommateurs".

À lire aussi

Filtrer par