La Fnac totalement connectée

Après le lancement de la location (uniquement sur produit Apple dans un premier temps) ou encore de la livraison et d’espace dédiés à de nouveaux univers, la Fnac poursuit son refaçonnage. Elle ouvre aujourd’hui, 74 avenue des Champs Elysées, un flagship de 125m2 entièrement dédié à la téléphonie et aux objets connectés, marché sur lequel elle revendique le statut de pionnier, en lice depuis 2013. Cette nouvelle ouverture répond à la stratégie développée par l’enseigne depuis trois ans, notamment en termes de renouvellement de son offre produits. Cinq nouvelles familles ont ainsi été déployées par le distributeur, dans ses magasins et sur son site, dont les objets connectés et la téléphonie, qui représentent un fort potentiel économique. Pour rappel, au 1er trimestre 2014, ces cinq nouveaux univers ont représenté 8% du CA total réalisé par le Groupe. Des zones de démonstration permettront aux visiteurs de tester les objets. Et la tendance étant aussi au luxe, un Espace Premium sera entièrement dédié à des services et produits de luxe, notamment avec les téléphones de la marque By Atelier et Hadoro. Une stratégie d’avant-premières et d’exclusivité sera privilégiée.

À lire aussi

Filtrer par