Fisher Price s’engage auprès des parents

Campagne Fisher Price

Selon l’étude Harris Interactive en 2022, aujourd’hui, 46% des parents d’enfants de moins de 10 ans, utilisant au moins un réseau social, déclarent ressentir un sentiment de pression concernant leurs enfants lorsqu’ils sont sur leurs téléphones. Après ce constat, Fisher Price, spécialiste de la petite enfance, dévoile sa campagne de marque « Grand’Rire ». Signé par une agence américaine et orchestré par UM Paris, le film de 20 secondes est diffusé en TV connectées depuis septembre jusqu’à fin novembre. Des articles, écrits par les experts du Play-lab, son centre de recherche du jeu et de l'enfant, sont également mis en ligne dans la rubrique « Conseils aux parents ». L’objectif de la marque est d’inviter les parents « à célébrer chaque petite ou grande étape de leurs enfants avec le sourire et sans pression », explique un communiqué. Par ailleurs, l’architecture du site internet de la marque propose un nouveau parcours d’achat avec des recommandations de jouets classés par étapes de développement.

À lire aussi

Filtrer par