Fidèle SNCF
Un nouveau programme de fidélité, Voyageur, fait l’objet d’une campagne signée One. One (Interpublic) accompagne la SNCF sur le lancement de son nouveau programme de fidélité Voyageur. L’agence travaille depuis plus d’un an aux côtés de CRM Services, filiale de SNCF, notamment en charge de S’Miles et Grand Voyageur, et qui a conduit le projet de refonte de ces programmes de fidélité.
Les différentes cartes qui coexistaient seront remplacées par un nouveau programme unique: Voyageur. L’agence a travaillé à 360° sur ce projet : recherche de nom, du visuel de la carte et du dispositif de communication. Il se décline en trois volets : une communication de migration des clients déjà encartés (mailing et emailings d’annonce et de lancement) ; une campagne de communication externe, au mois de juin comprenant de l’affichage et surtout &hd=1" target="_blank">un spot, réalisé par Julien Faure et produit par TroubleMakers.tv, présentant les principaux bénéfices clients du programme Voyageur.