EvoluPharm en TV

De retour sur les écrans, le laboratoire EvoluPharm lance sa première vague de publicité 2014, le 29 mars prochain. Avec TV LowCost, la création produite par 15 Août Production a été revisitée pour capitaliser sur la valorisation du pharmacien et de son logo avec la signature « La qualité ? Le prix ? avec EvoluPharm, vous avez les 2 ! ». La volonté du laboratoire EvoluPharm de communiquer à la télévision et d’augmenter chaque année son investissement média a été confortée par une récente étude TNS Sofres menée par TF1 Pub fin octobre 2013 auprès de pharmaciens : 85% pense que la communication sur une marque est le 3è critère le plus important pour favoriser le référencement (après la qualité du produit à 95% et la notoriété à 88%) et 94%, que la télévision reste le média le plus important pour toucher le plus de monde et faire connaître une marque. Ils sont 90% à estimer que la publicité à la télévision fait progresser les ventes en pharmacie.

À lire aussi

Filtrer par