Etihad Airways se déploie dans le monde

Etihad

La compagnie aérienne s'offre une campagne télé à l'international. Avec sa nouvelle agence M & C Saatchi, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis Etihad Airways lance une campagne de publicité en télévision couplée à à du digital. Intitulés « Pourquoi » (« Why »), le film et la campagne mettent l’accent sur les raisons qui ont conduit plus de 40 millions de personnes à choisir Etihad Airways plutôt que ses concurrents de l’industrie.

Le spot met en scène un appareil gros-porteur d’Etihad Airways réalisant un vol spectaculaire à basse altitude, filmé depuis les plages de l’île de Saadiyat à Abu Dhabi. Un message sur la queue de l’appareil invite le public à se rendre sur le micro-site crée pour l'occasion. Le film sera diffusé dans plusieurs pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi que sur des chaînes spécifiques à chaque pays aux Emirats Arabes Unis, en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Inde, au Pakistan et en Australie. En France, la campagne est diffusée sur Canal+, i>Télé et BFM TV. Le spot a été réalisé par Chris Hartwill de la société de production de Ridley Scott, RSA Films.

À lire aussi

Filtrer par