Durex lance sa durexpérience édition 2024

Durexpérience

Fidèle à sa mission, Durex revient avec une nouvelle édition de sa campagne durexexpérience. Face au constat qu’il est encore « compliqué de parler ouvertement, librement et joyeusement de sexe, encore de nos jours » explique un communiqué, la marque veut continuer à promouvoir une vision « curieuse et ouverte » de l’amour et des sexualités. Pour ce fait, au cœur d’un dispositif la marque lance son talk-show « Your sex your way » (le sexe à ta façon) animé par Ben Névert, créateur de contenu sur YouTube et qui s’est récemment lancé sur Twitch. Il abordera en cinq épisodes des discussions « sans filtre » sur des sujets de sexualités qu’interrogent l’époque avec des chroniqueurs influenceurs tels que Marcus et Alaïa Jeanneau. La Saint-Valentin, le 14 février, ouvre le bal avec un premier épisode sous le thème « Sexe et couple : passion ou pression ? ». Ils sont à regarder sur la chaîne YouTube de Durex France ou à écouter sur Spotify, Deezer et Apple Music.  L’agence Oliver France (Energy Studio) est en qualité du lead créatif. La campagne se déclinera aussi dans les rues des grandes villes de France via des stunts à Paris (en février), Lyon (en mars), Marseille (en avril) et Toulouse (en mai) avec un micro géant, opéré́ par Urban Act, pour donner la parole aux passants. Le dispositif est soutenu par des campagnes d’affichages DOOH à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes signées par dentsu.

À lire aussi

Filtrer par