Les deux roues, nouveau filon publicitaire

april

Les deux roues sont sur la voie royale : plus de place pour les voitures, trop d’embouteillages, trop de sens uniques, le boa constrictor parisien avale chaque jour plus d’automobiles. De quoi se réjouir pour certains, comme les assureurs deux roues qui se lancent sur la bataille de la communication. Après les «Deux Roux » d’AMV, c’est April Moto qui part à l’assaut du grand public.

L’assureur a confié à La Boutique (groupe Territoires Conseil) la création de sa nouvelle campagne : spot TV, annonces presse et  bannières internet. Le message délivré s’appuie sur le rôle fondamental d’un bon assureur de 2 roues, à savoir être là quand l’assuré en a besoin. Le spot TV de 20s a été réalisé en stop-motion par Olivier Minet (JEF Production) et les annonces presse ont été créées dans le même univers visuel. La campagne débute le 2 avril avec un achat d’espaces géré par Promopress Media pour la TV et Motors Event pour la presse et Internet. Imaginaty s’est de son côté attelée à la refonte du site Internet.






http://vimeo.com/62166460

À lire aussi

Filtrer par