"Deux Frères" vus par La Redoute
La Redoute dévoile "Deux Frères", son nouveau film de marque signé Fred & Farid Paris et à nouveau réalisé par Géraldine Nakache (qui avait signé "Lou" en mai 2020). Ce nouvel opus s'inscrit dans la lignée de la plateforme stratégique sur le rôle de la marque dans l’intimité des familles. "Quelle fierté de lancer ce nouvel opus, qui une fois de plus travaille “la part de cœur” de La Redoute, ou plus prosaïquement, le haut du funnel de conversion ! Comme nous l’avions fait avec Lou, nous explorons à nouveau les liens entre les membres de la famille. Pour entrer en résonance avec nos cibles, les dernières tendances sociétales ont beaucoup nourri notre réflexion : l’importance retrouvée du cocon familial ces derniers mois, les liens au sein de la fratrie qui se tissent et s’entretiennent parfois même en dépit des parents, l’amour aussi grand même quand la distance nous sépare… Que ce soit au travers d’un film de marque ou d’une opération sur TikTok, c’est à chaque fois l’authenticité de la démarche de La Redoute qui touche les gens, c’est une des clés de la performance des dernières prises de parole de la marque" explique Séverine Autret, directrice générale et partner de Fred & Farid Paris. Le film sera visible en télé et en digital le 26 mars.