Dékuple voit grand pour BigMat

Bigmat

Dékuple, agence de Data Marketing et Communication, lance une campagne destinée à la cible BtoC de BigMat, enseigne européenne de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction. La campagne s’inscrit dans le cadre de l’opération « BigRénoé sous la signature « Voyez les choses en grand ». Une campagne qui se déroulera du 21 octobre au 23 novembre 2024 autour d’un jeu-concours soutenu par des activations digitales : campagne online, ads, native ads et SMS,  et des activations en magasins : affiches et PLV. La campagne répond à deux objectifs : « Ancrer la marque et son expertise dans l’esprit des clients particuliers et les encourager à passer à l’action » et « Générer du trafic en point de vente en optimisant la médiatisation d’un jeu-concours et d’offres locales grâce à la solution GEOTARGET qui a fait ses preuves lors de la 1 ère édition en 2023 ».

Bigmat

À lire aussi

Filtrer par