Deezer : Media.Monks Paris met en avant la 4e édition de "La relève"
Depuis 2019, Deezer sélectionne 12 talents émergents de la culture rap pour composer la playlist "La Relève". Cette année, pour la 4ème édition, la plateforme de streaming a décidé de réunir 12 artistes de la "nouvelle génération" pour créer une mixtape et réaliser une série documentaire. L’agence interne de Deezer, en charge de la direction artistique du projet, a confié à Media.Monks Paris la réalisation de cette série documentaire de 3 épisodes - incarnée par Narjes Bahhar et KronoMusik - ainsi que du spot de la campagne marketing dédiée. L'agence a ainsi mis avant son studio intégré et sa compétence social media en livrant "une multitude de produits spécifiques à chaque média".
La campagne, réalisée par Antoine Bal, est produite par les équipes de Media.Monks Paris (film manifesto, prints et assets sociaux et digitaux). La campagne marketing digitale (films, photos, capsules SoMe) est visible depuis le 6 juin avec un wrapping complet du Citadium (print et DOOH) - visible jusqu’au 18 juin. Les autres affiches restent quant à elles visibles jusqu’au 30 juin. En complément, Deezer introduit une nouvelle feature de l’application : un player vidéo pour visionner des contenus exclusifs dont la playlist La Relève.