Dacia roule avec OMD, Fuse et E. Leclerc

dacia

Afin de dévoiler son nouveau modèle électrique Dacia Spring, Dacia a confié à OMD, Fuse le déploiement d'une opération événementielle dans les centres E. Leclerc. L'idée ? Créer une rencontre entre deux marques pour rendre le véhicule le moins cher possible. Ainsi, jusqu’au 31 juillet 2021, Dacia Spring s’invite dans 7 centres E.Leclerc, de 7 grandes villes de France (Paris, Lyon, Toulon, Bordeaux, Rennes, Lille, Strasbourg), pour rendre sa promesse de marque concrète : " exclusivement réservé à tous ". Et déployer le produit sur les parkings de l'enseigne de distribution. A noter que l'activation s'accompagne du déploiement d'une "Tiny House " aux couleurs de Spring pour demander conseil aux hôtesses ou aux concessionnaires mais aussi d'une campagne d’amplification en PQR, via la régie 366, et d'une campagne SMS pour créer du trafic sur les différents sites de l’opération. La production exécutive aura été réalisée par l'agence de marketing évènementiel TRO (Omnicom Group), qui signe aussi l'installation de la "Tiny House".

À lire aussi

Filtrer par