« Histoire de liens » : la campagne poignante de La Croix-Rouge et Raymonde

La Croix-Rouge et Raymonde dévoilent « Histoire de liens »

La Croix-Rouge française et l’agence Raymonde présentent « Histoire de liens », une nouvelle campagne qui met en exergue l’importance des liens tissés entre les travailleurs sociaux de la Croix-Rouge et les personnes qu’elles accompagnent au quotidien. Celle-ci est déployée sur les réseaux sociaux et les plateformes vidéo (TF1+, M6+, BFM/RMC PLAY, et NRJ PLAY).

L’association, qui accompagne les personnes en situation de fragilité, propose un accompagnement individualisé à chacune d’entre elles : l’un de ses objectifs est ainsi de préserver le lien social et de favoriser la réinsertion de toutes ces personnes. 

Dans un contexte de crise et de précarité, le rôle de la Croix-Rouge est prépondérant. L’association a ainsi souhaité mettre en lumière le quotidien des travailleurs au contact des publics en situation d’exclusion. La campagne « Histoire de liens » s’articule ainsi autour de trois vidéos (intitulées Maraude, Asile, et Réinsertion) qui démontrent l’importance de ces liens avec les plus fragiles, où trois travailleuses sociales livrent un témoignage sincère.

À lire aussi

Filtrer par