Corsair débarque sur les tapis à bagages de ses concurrents

corsair

Pour sa nouvelle campagne de communication, Corsair accompagné par l’agence Australie.GAD, a décidé de s’installer dans l’aéroport mais pas n’importe où… L’idée créative consiste à aller communiquer sur les tapis de bagages des compagnies concurrentes, auprès des voyageurs en provenance des mêmes destinations que Corsair. En effet, en sortant de l’avion, les passagers se ruent vers l’arrivée des bagages et se focalisent sur les valises qui défilent sous leurs yeux. La compagnie aérienne a donc placé des messages humoristiques vantant les qualités de la compagnie, sur un ensemble de valises qui tournaient en permanence « sous le regard étonné et intéressé des voyageurs qui venaient d’arriver ». Cette idée est portée par un film destiné à être diffusé via un dispositif social-média sur Youtube et les réseaux sociaux de Corsair (Facebook, Instagram, TikTok) qui invite à se rendre sur le site de réservation pour profiter des vols et des avantages de la compagnie dès cet été.

À lire aussi

Filtrer par