Contrex au cœur des Parisiennes

Marcel signe une nouvelle campagne Contrex spécialement destinée aux parisiennes en affichage du 14 au 21 mai. Citadines suractives, wonder-women du quotidien, mamans surbookées : chacune aura son message dédiée. Au total, 25 visuels différents révèlent aux parisiennes que leur ville regorge de trucs et astuces pour mincir en s’amusant. On y apprendra par exemple qu’un marathon shopping entre copines permet de brûler 297 calories. La géolocalisation est stratégique : chacun des visuels de la campagne correspond à un lieu précis de la capitale et proposera par exemple de jouer à la pétanque au Canal de l’Ourcq, d’arriver la première en haut de la Tour Eiffel ou encore de taquiner la balle aux Invalides. Et on peut aussi fournir ses astuces sur le #JeMincisFunQuand. Exemple marcelien : « #JeMincisFunQuand je descends les Champs Elysées en oubliant qu’il fallait les remonter »

À lire aussi

Filtrer par