CONFERENCE WEBEDIA CREATORS sur le Marketing d’influence - RDV le 13 JUIN

WEBEDIA

Webedia Creators vous donne rendez-vous le mardi 13 juin prochain pour une conférence petit-déjeuner, pour atteindre vos objectifs marketing grâce à l'influence. Raphaël Demnard, Directeur Général de Webedia Creators, Guillaume du Gardier, CEO D'Akei Consulting et ancien Head of Digital chez Ferrero, ainsi que Matthis & 𝖠lisée créateurs de contenu "Les Mauvaises Herbes", décrypteront les différentes étapes du funnel marketing pour une stratégie d'influence performante. 

Le marketing d'influence évolue en 2023 pour d'avantage d'efficacité. Les campagnes se trouvent une nouvelle place dans le funnel marketing. Pour chacun de vos objectifs : notoriété, considération, conversion et recommandation, nos experts vous expliquent comment les KPIs s'affinent pour toucher les cibles avec précision.

Au programme de la conférence : avec la fin des cookies tiers, comment aller chercher de nouveaux consommateurs ? L’influence peut-elle être une réponse à cette nouvelle donne ? Les simples consommateurs peuvent-ils devenir les meilleurs ambassadeurs de marques en 2023 ? La capacité créative, est-ce la première chose à regarder lorsqu’on choisit son influenceur ? Comment sélectionner les talents les plus affinitaires avec sa marque ou son produit ? Quelles sont les grandes recettes de la conversion en 2023 et les étapes indispensables pour la réussite d’une bonne stratégie marketing ? Quels sont les KPIs les plus importants ? Quel rôle joue la data dans l’influence ? Quel genre de ROAS les marques sont-elles en droit d’attendre dans la tendance actuelle ? Les secrets pour créer un vrai lien entre la marque et les abonnés ? La force du contenu suffit-elle toujours ?

Webedia Creators vous donne rendez-vous le mardi 13 juin prochain pour une conférence petit-déjeuner à Paris, à partir de 8h30, animée par le journaliste Thomas Moysan, CB News. 

Inscrivez-vous ici 

À lire aussi

Filtrer par