Compte-Nickel part en campagne

Le compte-nickel, une idée gonflée mais qui semble fonctionner. Alors, 6 mois après son lancement et plus de 35 000 comptes ouverts, la marque lance sa première campagne TV. Avec Who Why What à la création, le compte sans banque est le parrain de 6 émissions du Groupe M6, sur un format de 6 secondes et durant 6 semaines. Ce déploiement représente 669 génériques de parrainage soit plus de 100 passages par semaine. Le lancement ne s’était appuyé que sur la base d’un dispositif RP et d’une mobilisation du réseau des buralistes. Compte-Nickel souhaite, aujourd’hui, renforcer sa notoriété grand public et mettre en avant les buralistes français, ses distributeurs exclusifs. Ce plan TV est accompagné d’un dispositif on line fondé sur les principaux usages de Compte-Nickel, l’achat sécurisé sur Internet, le paiement à l’étranger, la gestion des découverts, le compte dépenses communes, la co-location, le second compte…

À lire aussi

Filtrer par