La CNE met à l’honneur l'élevage français avec Ogilvy Paris

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La Confédération Nationale de l’Élevage (CNE), en partenariat avec les trois interprofessions INTERBEV, le CNIEL et l’ANICAP, a fait appel à Ogilvy Paris pour lancer une campagne "Nos élevages, il y a de quoi en être fiers", rappelant les forces et les contributions positives de de leurs élevages français de vaches, chèvres et brebis. La campagne, composée de 4 annonces presse diffusées en PQR et PQN ainsi que de vidéos de 7 secondes diffusées sur les réseaux sociaux, a été lancée le 5 février dernier. Elle sera également visible lors du Salon de l’Agriculture, du 24 février au 3 mars. Thierry Rapin, directeur de la CNE, ajoute : "la campagne met à l’honneur les éleveurs, premiers acteurs de la souveraineté alimentaire, de nos paysages et de nos territoires. Notre élevage français de ruminants est un modèle vertueux et durable, dont nous sommes fiers". 

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