Challenge de Noël et rétrogaming pour Undiz

Undiz

Undiz, marque de lingerie très affinitaire avec la Gen Z, passera Noël sur la plateforme Tik Tok. En partenariat avec l’agence Fuse, la marque choisit en effet de s’illustrer auprès des consommateurs, en lançant une campagne challenge sur le réseau social favori des moins de 20 ans (plus de 10 millions d’abonnés). L’objectif ? Offrir aux fans de la marque l’occasion de découvrir une collection présentée par la créatrice (tik tok) Lea Elui, sur le thème de la fête foraine « Fundiz Fair », proposées autour de packagings colorés (cornets de churros, jetons de poker et combinaisons Pokemon). Comme le précise un communiqué, l’immersion se poursuit en magasin autour d’un dispositif digital qui met les consommateurs au coeur de l’expérience avec le #Fundiz Fair (actuellement 39 millions de vues sur la plateforme). Un jeu digital à l’inspiration retro gaming, qui reprend là encore, trois univers de la collection et ce, sur toute la période de Noël, pour tenter de faire remporter des cadeaux aux participants et participantes.  On est culottés, ou on ne l’est pas !

Undiz

À lire aussi

Filtrer par