Celio et Wild Buzz Agency créent la Normal Player Cup

celio

Celio, en collaboration avec Wild Buzz Agency, a organisé un événement pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection UFC (Ultimate Fighting Club) le 21 août dernier. Cette compétition d'arts martiaux mixtes a cependant pris une autre tournure pour s'inscrire dans l'identité de la marque, dont la signature est « Be Normal ». Baptisée la « Normal Player Cup », ce match a remplacé les coups de poing et les coups de pied habituels par des jeux tels que le pierre/feuille/ciseaux, un tirage de barbichette, un concours de blague, ou même un bras de fer chinois.

Afin de promouvoir cet évènement, la marque a fait appel à des célèbres influenceurs français tels que Pierre Croce, Fred Van Long, Henry Tran, Doigby, Ragnar le breton, Ilyes Djadel, Cyril mp4 et Lebouseuh, qui se sont affrontés dans ces épreuves. La présentation du tournoi a été assurée par le Youtubeur et journaliste sportif Samy, qui a été rejoint par le Champion du Monde de MMA, Cyril Gane. Pour ceux qui n'ont pas pu assister à cet événement, une vidéo du tournoi est disponible sur la chaîne de Cyril Gane. En outre, Celio offre également une opportunité à ses fans via un jeu concours sur son compte Instagram. Le gagnant gagnera un voyage à Las Vegas pour assister à un match UFC en direct.

À lire aussi

Filtrer par