CANAL+ met le paquet pour la saison 3 de Narvalo

1

À l’occasion de la sortie de la saison 3 de Narvalo, diffusée sur myCANAL, CANAL+ lance une campagne de promotion signée BETC. Pour annoncer cette saison finale, un visuel shooté par Gabriel Dugué nous plonge dans la bouche d’un narvalo face à son assemblée - une manière pour la plateforme de réunir le casting de la série. La campagne est à retrouver en affichage, en display et en DOOH.

narvalo

En complément, le duo agence-annonceur a pensé une activation en collaboration avec Heetch, dans laquelle nous suivons le récit d’un passager devant raconter "une galère mémorable" à la créatrice de contenus Tokou, en échange d'un trajet gratuit. Des teasers de 15s et 30s sont poussés en SoMe et VOL. Les formats longs avec l’intégralité des histoires - produits par Francine Framboise - sont quant à eux hébergés sur la plateforme de la Marque myCANAL et sur YouTube. 

À lire aussi

Filtrer par