La campagne « On s’habitue vite à la classe Ulys » de Buzzman avec Havas Media France remporte le Grand Prix Effie France 2024
Qui pour succéder en 2024 à Renault et sa campagne « Megane E-Tech 100% électrique » signée Publicis Conseil avec OMD, prix Effie 2023 ? Pour cette 31ème édition, organisé par l’AACC et l’Union des marques, présidée par Adelaïde Zulfikarpasic, directrice générale de BVA Xsight, Vinci Autoroutes a été récompensé lundi soir pour la campagne « On s’habitue vite à la classe Ulys », réalisée par Buzzman avec Havas Media France. Ce sont ainsi 38 campagnes de communication qui figurent au palmarès, 12 étant récompensées d’un Effie Or.
Par ailleurs, Buzzman et TBWA\ ont été désignées ex-aequo aequo au titre d’agence Effie France de l'année 2024, sur la base de l'Effie Index, un barème de points lié aux prix remportés (Grand Prix, Or, Argent, Bronze, finalistes).