Brooklyn Brewery présente son nouveau territoire de marque avec Hungry and Foolish

Brooklyn Brewery présente son nouveau territoire avec Hungry and Foolish

Brooklyn Brewery (groupe Carlsberg), brasserie artisanale, et l’agence Hungry and Foolish collaborent à nouveau après trois ans d’accompagnement. Ils lancent ainsi un nouveau territoire visant à renforcer le positionnement et la notoriété de la marque. Cela a débuté par une campagne d’affichage qui est déjà visible et sera déployée jusqu’au mois de novembre en OOH et DOOH. Elle est également amplifiée par une campagne social media sur Meta et Snapchat incluant de courtes capsules vidéos. L’agence a aussi accompagné la brasserie dans la 3e édition de la « Brooklyn Experience » à Lyon où les visiteurs ont pu se balader à la Cité des Halles, transformée en quartier de Brooklyn. En outre, Hungry and Foolish a réuni des influenceurs autour de la marque tels que Aurélien Jeanney (Maison Tangible) qui signe la direction artistique de l’événement et Hungry Consti qui créera toute l’année du contenu pour la marque.

À lire aussi

Filtrer par