Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

Il y a quelques semaines, le Groupe Apsys ouvrait Boom Boom Villette, un lieu de 25 000 m² dédié à la food et aux loisirs en plein cœur de La Villette. Le lieu se compose d’un food market de plus de 20 kiosques et 3 bars, tenus par des institutions parisiennes, des pépites de quartiers ou des stars de la street food. Sa scène accueille des concerts, stand-up, talks et gaming tout au long de la semaine. Mais aussi un cinéma, un escape game, un bowling, un simulateur de chute libre, un quizz room, laser game, jeux d’arcade, kids park et un trampolines park. Un concept érigé en véritable "temple du kiff" dans une campagne conçue par l’agence Grinta, qui a remporté le client à la suite d'une compétition organisée par VT Scan. Les visuels sont actuellement visibles dans la rue, le métro et sur les réseaux sociaux.

Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

Boom Boom Villette "réanime le kiffe" avec Grinta

À lire aussi

Filtrer par