BNP Paribas fait rimer Roland-Garros avec jeunesse et divertissement

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Pour cette édition 2024 de Roland-Garros, BNP Paribas met en avant la jeunesse et le divertissement à travers plusieurs initiatives déployées tout au long de la quinzaine.

Tout d'abord, la banque lance le show “WildCard Battle”, en collaboration avec le streamer Domingo, ce jeudi 6 juin sur le court Suzanne-Lenglen et sera "l’un des temps forts de la quinzaine". Une compétition de tennis à vivre en direct sur la chaîne Twitch du streamer, mais également en tribune grâce à une billetterie solidaire dédiée - dont les revenus seront reversés en intégralité à l’association Etendart, qui utilise le sport comme vecteur de développement et d’épanouissement des jeunes générations. Les places sont en vente sur le site officiel de la billetterie de Roland-Garros, au tarif de 12 euros. La compétition de tennis opposera quatre équipes mixtes de deux joueurs, composées et menées par quatre capitaines : Domingo, la chorégraphe et danseuse Inès Vandamme, le créateur de contenus Rayenne « Etoiles » Guendil et le joueur de tennis professionnel et Youtubeur Jules Marie.

De plus, 12 jeunes de la Team BNP Paribas Jeunes Talents sont présents dans les tableaux senior du tournoi, "un record depuis la création du programme Jeunes Talents", précise un communiqué. A côté de cela, BNP Paribas déploie le programme "Points for change", celui-ci permettant de convertir chaque point marqué lors de tournois sponsorisés par BNP Paribas en dons (1 point = 1 euro) en faveur d’initiatives solidaires utilisant le tennis comme facteur d’inclusion. Également, BNP Paribas soutient une nouvelle fois le joueur canadien Félix Auger-Aliassime dans son engagement en faveur de l’éducation des enfants au Togo. Pour chaque point marqué par le joueur à Roland-Garros et sur l’ensemble du circuit ATP, celui-ci fait un don de 5 dollars et BNP Paribas abonde à hauteur de 15 dollars.

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