Biborg signe une opération pop avec Harley Quinn
Après la sortie de Joker au cinéma signé Todd Phillips, la compagne du méchant héros, Harley Quinn, s'accorde elle aussi un moment de gloire auprès des publics. À l'occasion de la sortie de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, le 5 février en salles, de Cathy Yan, Warner Bros a en effet sélectionné Biborg pour concevoir et déployer la campagne de lancement de cette aventure. Un projet qui consiste, plus précisément en l'inauguration, en deux temps, du « 1er Festival de Quinn ».
Si l'événement a lieu à Cannes (avant première), il y trouve un écho à Paris, autour de l'installation d'une machine à bonbons géante dans une colonne Morris pour surprendre les passants sur l'avenue des Champs Elysées et ce, jusqu'au 3 février. Le dispositif, signé JCDecaux, est également complété par la mise en place d'une bâche de 300m² aux couleurs du film sur la façade du Palais des Festivités de Cannes et par un jeu-concours permettant de faire gagner des places pour ce rendez-vous très pop culture ! L'occasion d'ailleurs de remporter l'accessoire phare de Harley Quinn : sa batte géante. Les règles sont simples : il suffit de relayer l'opération sur les réseaux sociaux via le #BirdsOfPrey et de se prendre en photo devant la machine à bombons dans la capitale. De quoi rendre jaloux les fans de Gotham, plus largement de l'univers DC, les cosplayers ainsi que ceux et celles qui sont fascinés par l'actrice Margot Robbie...