Betclic.fr parie sur ses ambassadeurs

A quelques jours de la Coupe du Monde de Football, Betclic.fr, spécialiste des paris sportifs en ligne, lance, avec Monsieur White, sa nouvelle campagne « Les Champions du pari » qui s’intègre à son dispositif de marque Objectif Brésil. Marcel Desailly et Sonny Anderson, ambassadeurs de la marque et duo d’anciens joueurs, sont au cœur du dispositif. Spots TV, campagnes radio et print, opérations spéciales sur le web, dispositif événementiel, blog et application mobile dédiés, Betclic : le tout met en scène tout ce que les parieurs ont pu s’offrir parce qu’ils ont vu juste et qu’ils ont gagné sur Betclic. Bateau, jacuzzi, moto : tout y passe pour les Champions du Pari. Sabrina Ben-Yellès, directrice marketing, estime « qu’en valorisant la matérialisation des gains, nous nous positionnons clairement dans le registre du loisir. Nous révélons qu’un parieur peut s’offrir ce dont il a toujours rêvé grâce à Betclic le leader du marché des paris sportifs en ligne ».

À lire aussi

Filtrer par