BETC fait la promotion de la série Pamela Rose « Mais qui veut tuer internet ?! »

betc

Pour la sortie de la série Pamela Rose « Mais qui veut tuer internet ?! », disponible sur Canal+, BETC dévoile une nouvelle campagne réalisée par Ludovic Colbeau-Justin et produite par Les Tisserands. Un premier spot met en scène la Fuego à la manière d’une publicité pour voiture, tandis qu'un autre dépeint les enquêteurs confrontés à une jungle de "yellow scotch of the police" qui leur barre l’accès. Des méthodes qui ont le mérite d’être facilitées par la bêtise de leur principal suspect : le tueur au smiley qui sévit sur Internet et laisse trainer ses empreintes un peu partout, y compris dans le métro sur les quais de la ligne 4 à la station Opéra, dans un dispositif réalisé avec Métrobus mettant en scène l’affiche officielle de la série. Si vous avez des informations sur celui-ci, vous pourrez également répondre à l’appel à témoins affiché par le FBI - de Pamela Rose - dans le métro sur 5 massifs quais à partir du 2 décembre 2023.

betc

À lire aussi

Filtrer par