BETC brade la mode pour Aides

L'Etat et les collectivités territoriales ne financent environ que 50% des activités de l'association Aides. Les soutiens privés demeurent donc essentiels : la Grande Braderie de la Mode en est l’un pilliers. Mobilisés, plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art qui permettent à l’association de collecter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites. BETC s'associe à cet événement à double titre : l’agence offre ses locaux à l’évènement et en signe le visuel promotionnel. Cette année la création met en scène une super héroïne qui se sert du pouvoir de la mode pour secourir les personnes touchées. Le photographe de mode Cédric Viollet est derrière l'objectif pour ce visuel imaginé par le team Marion André et Sandra MacMillan. Pour s'arracher les articles à des prix défiant toute concurrence, se précipiter chez BETC 85/87 rue du FBg St-Martin dans le 10e les 6, 7 et 8 juin prochains.

À lire aussi

Filtrer par