La Banque Postale s'allie à des IArtistes

poste

Pour accompagner les jeunes dans leur quotidien, La Banque Postale lance une nouvelle campagne alliant créativité artistique et innovation technologique à travers l’IA. Ici en l'occurrence, 6 "IArtistes"* ont été sélectionnés pour conceptualiser les services et solutions jeunes, dans le cadre d'une initiative orchestrée en partenariat avec l'agence Mozoo. Ces œuvres seront présentées sur le compte Instagram de La Banque Postale jusqu'au 10 juillet, où les internautes pourront voter pour leur création préférée. Les créations seront par ailleurs relayées sur TikTok par des créateurs de contenus afin d’amplifier la démarche et appeler au vote. À l'issue des votes, l’artiste plébiscité se verra offrir l'opportunité de collaborer à une prochaine opération spéciale digitale de La Banque Postale.

La Banque Postale s'allie à des IArtistes

La Banque Postale s'allie à des IArtistes

La Banque Postale s'allie à des IArtistes

La Banque Postale s'allie à des IArtistes

La Banque Postale s'allie à des IArtistes

La Banque Postale s'allie à des IArtistes

*Neïla Romeyssa, Shaun Fischmann, Eugene, Gasoline.ai, Franki Domino et Aideal.art.

À lire aussi

Filtrer par