La Banque Postale Asset Management devient LBP AM

banquepostale

Afin de répondre à ses ambitions de développement, La Banque Postale Asset Management change de nom - LBP AM - et dévoile une nouvelle identité visuelle signée Carré Noir. L’enjeu de cette collaboration est, selon un communiqué, de soutenir le positionnement de LBP AM en tant "qu’acteur incontournable de la gestion de conviction multi-spécialiste 100 % ISR" tout en modernisant la marque, sa visibilité, et en affirmant son attachement à son principal actionnaire : La Banque Postale. L’identité se veut plus fédératrice vis-à-vis de l’ensemble des clients tiers, et exprime sa mission, à savoir  "valoriser le capital financier, naturel et humain et accompagner les transitions durables des clients", et sa promesse "des convictions au service de toutes les performances" financières, environnementales et sociales. À l’occasion de cette nouvelle plateforme de marque, un nouveau site internet voit le jour (www.lbpam.com). Une campagne print et digitale sera déployée en France et en Europe - elle sera soutenue par un dispositif de communication sur LinkedIn.

banquepostale

À lire aussi

Filtrer par