La Banque Française Mutualiste imagine des panneaux d’affichage qui comptent

La Banque Française Mutualiste imagine des panneaux d’affichage qui comptent

La Banque Française Mutualiste, dont l’offre est distribuée par le réseau SG, dévoile une activation d’affichage événementiel « Les métiers qui comptent » ainsi qu’une opération d’influence dédiée. Accompagnée de Romance (Omnicom) et de Carat (dentsu) pour la stratégie média, la Banque Française Mutualiste révèle "l’engagement", "le dévouement" et "la détermination" quotidienne des agents du secteur public. Le plan média comprend : un dispositif d’affichage événementiel avec des compteurs digitaux ; un relai de la campagne sur les réseaux sociaux de la Banque Française Mutualiste ; ainsi qu'une opération social media à l’occasion de la Journée mondiale pour la Fonction publique, le 23 juin, avec plusieurs créateurs de contenus Instagram et TikTok (Jimmy Correia, Guillaume Le Cantinier, Sophie The French Radiologist et Rémi Ragnar).

À Paris, Toulouse, Dunkerque, Marseille et Besançon, du 21 au 27 juin, ces affiches placées devant plusieurs hôpitaux, casernes et autres lieux de fort passage dévoilent le nombre d’interventions réalisées par les pompiers, le nombre de patients admis aux urgences ou encore le nombre de bébés mis au monde par les sage-femmes de la ville. Pour cette opération, un partenariat a été noué avec JCDecaux et Carat afin de construire et installer des compteurs dynamiques, dans des affiches géolocalisées près du lieu de travail des agents du secteur public, qui présentent l’évolution des datas en temps réel. Le case a été produit par Slang.

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